Jagdgruppe 13 Schwarze Katzen
Nous avons déménagé !
Retrouvez nous ici : https://forums.gtac-sim.fr/
Jagdgruppe 13 Schwarze Katzen
Nous avons déménagé !
Retrouvez nous ici : https://forums.gtac-sim.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par ZaRadino Sam 10 Fév - 17:15

Salutations à tous,

Je me présente, je suis ZaRadino, chef d'escadrille des "Forces Aériennes Françaises Libres Virtuelles" Smile

Suite au message de votre patron sur notre forum, je me suis dis que le juste retour des choses, était d'en faire de même chez vous.

Qui sont les FAFLV ?
Une poignée d'irréductible, c'est le terme qui me semble le plus approprié. Via des campagnes IL-2 1946 créées par mes soins, nous volons ensemble (4 généralement, 7-8 quand on a du bol ^^) pour mettre la pâtée à l'IA (on a pas vraiment l'occasion de se battre en PvP aussi). Nous disposons de plusieurs campagnes, qui je pense, pourraient vous intéresser. Notamment la campagne: "Bomber Command" où nous revivons les exploits oubliés des équipages de bombardier de la RAF, à bord de nos Halifax pour ravager l'Allemagne. Nous combattons également pour la gloire de l'Allemagne avec notre campagne "Experten" mais notre campagne favorite reste la campagne: "Crimson Skies - Sequel". Pour ceux qui on connus ce sacré jeu de Microsoft, sachez que nous avons adapté l'univers à notre IL2 pour vivre notre propre histoire en tant que pirate des airs (avec des missions aussi dingues les unes que les autres, sans oublier nos petites scénettes en guise de briefing que nous jouons théâtralement avec talent... LOOOL).

Bref tous ça pour vous dire que ne nous ne demandons qu'à rencontrer de nouveaux pilotes et à partager de bons moments avec eux... Et c'est là généralement que ça bloque. Il y a quelques temps de cela, nous avons essayé de voler avec les pilotes de la JG2 mais notre: "style" ne leur a pas forcément convenu. Car oui, le réalisme chez nous... Ça ce limite à la difficulté 100% de la simulation. Nous préférons rester "relax" et balancer quelques c...ries à la radio. Nous ne faisons jamais plus réaliste que le réel lui même (nous n'avons pas de code radio, on ne vole pas en formation de l'époque etc...). Je préfère annoncer la couleur car je sais que cela peut en rebuter certains (et je ne vous en veut pas, je comprends tout à fait).
Enfin, dernier bémol... Nous volons sur le BATV3. Un mod conséquent qui un peu à l'effigie du TFM-412, à en a bloqué plus d'un pour nous rejoindre. Mais le BAT propose de nombreuses possibilités qui vous permettrons de vous plonger dans notre "univers fun".
Personnellement, je n'ai aucun soucis avec le réalisme (j'ai ai été longtemps chez les gars du CDO et ait participé à de nombreux soirées Arma avec la VF) et je suis pleinement ouvert à votre style. En tous, je suis persuadé que nous pourrions trouver un arrangement qui nous permettrait de voler tous ensemble (une bonne 15aine ça serait fantastique !) dans la joie et la bonne humeur ! Smile

En espérant vous voir bientôt sur notre TS et réciproquement sur le votre.

ZaRadino
ZaRadino
ZaRadino

Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Auriol
Flieger
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par JG13~Wulf Sam 10 Fév - 19:50

Content de ton passage Wink

Je serais bien curieux de venir voir l'une ou l'autre de vos campagnes (et participer à vos briefings Wink ). Me reste plus qu'à faire de la place sur mon PC pour BAT dans ce cas ! Very Happy

De notre côté, on vol pas mal avec le JG 27 et on tourne avec quelques campagnes par ans (allemand en principal, mais parfois on quitte nos belles croix pour prendre des étoiles ou des cocardes). On s'est mis également à participer aux missions du mercredi (avec les OBT) sur Cliffs. Peut être que l'on vous croisera dessus un jour Wink

Niveau réalisme, je ne pense pas qu'il y ai à s'inquiéter. Notre principe de base est d'imaginer qu'on est dans le cockpit et donc qu'on veut survivre à la mission. Ensuite on vol avec des tactiques historiques (dans la mesure du possible du simu) car c'est efficace Wink

Enfin, j'ai pu discuter il y a quelque temps du soucis que tu évoques et je pense pas qu'il y aura ce type de soucis ...

Mais au final, je pense qu'une petite réunion sur TS pour voir quoi faire peut être une bonne opportunité pour aller taper sur les avions méchants qui pensent que c'est nous les méchants Wink
(oui on vol pas mal contre les IA également mais un peu de PvP ne fait pas de mal ... mais les IA, il ne râlent pas après ^^ )
JG13~Wulf
JG13~Wulf
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique
Major (3) Admin
II/JG13 Officier
Messages : 874

https://jg13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum